Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Itzar

Aller en bas 
+2
Yomguix
manhawar
6 participants
AuteurMessage
Un éclai
Invité




Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

An 2007 après J.-C., un éclaireur gaulois monté sur un cheval doté d'emblème du royaume d'Itzar. Il se dirige à vive allure vers la capitale de braves romains qui se dénomment les U.R.D.
Au porte de la ville il est arrêté par un garde, est désarmé, puis ammené devant les responsables romains.


Avé Romanus,

Je suis Harz, un éclaireur de notre grand chef Itzar. Nous sommes une petite nation de 810 habitants qui règne sur 3 villages et bientôt 4.

Mon chef m'envoie pour proposer d'intégrer les rangs de la U.R.D...Vous dites que vous n'acceptez pas les Gaulois or nous sommes Gaulois. Mon chef m'a toujours dit il n'y a jamais de règle sans exceptions et m'a envoyé directement à vous. Nous avons de très bonnes relations avec Tatanka et Manhawar et organisons souvent des banquets amicaux ensembles.

Parlons un peu de l'histoire de mon royaume.
Itzar jouait à Travian il y a quelque temps avant de se faire hacker son compte sur le Monde 7. Il avait environ 400 de population. Itzar était dégouté et avait arrêté tout simplement Travian.
Mais, il y a deux mois, nous apprenons en heure d'Histoire-Géo que le maître jouent à Travian et est dans le Monde 5. Le soir, Itzar se jette sur son PC (deux gros cailloux faisant un angle droit, sur lequels ont peux parler avec des voisins sans les voir réellement) et s'en va conquérir le Monde 5. Il avait envie de trouver son prof, pas pour le détruire mais pour jouer avec lui si il le trouve, car l'année prochaine il le verra plus.
Itzar s'installe avec quelques colons, puis se développe, navigue d'alliance en alliance sans jamais savoir où poser sa valise. Il va dans la [°C.D°W], fait connaissance avec Tatanka, entre temps la [°C.D°] se dissout, plus rien ne nous retiens et là nous filons dans la [NeEmp]. Là-bas, il ne fait plus bon d'y vivre, beaucoup de monde sans va. Et nous rencontrons Manhawar, et Tatanka s'en va dans la U.R.D.

Nos sages pensent qu'il faut faire une pierre deux coups : rejoindre un groupe uni et être déjà avec des chefs que nous connaissons. Nous sommes localisés près des rangs U.R.D : il y a Tatanka, Manhawar et Yomguix.

Je remet donc la proposition de mon chef à vous et attends vos éventuelles questions.



[HRP]

C'est la première fois que je fais du RP, j'espère que cela vous à plut Smile ^^
Dans la vie IRL, je suis un ado de 15ans qui habite à côté de Toulouse. Je suis en troisième et l'hitoire de mon prof d'histoire c'est vrai Very Happy
Je m'engage également à m'inscrire et venir sur le forum le plus souvent possible (au moins 5 fois/semaine)
De plus j'étudie le latin, ce qui fait de moi un Gaulois civilisé Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

enfin un gaulois civilisé ... Messieurs les Consuls de l'URD je me présente aujourd'hui devant vous pour soutenir la demande de ce gaulois... Nous nous somme jurés de ne pas admettre de Barbares dans nos rang, Ce gaulois semble prouver qu'on peut naitre hors de la puissance de Rome et etre tout de meme civilisé.

Je vous demande donc au nom d'Athéna de l'accepter dans nos lignes ....

En attendant que les urnes ne le désigne comme digne d'appartenir a l'URD.

Vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Eclaireu
Invité




Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

Il me semble que les Eduens avaient une alliance avec les Romains durant la Guerre des Gaules.

Et Manhawar, c'est pas Athéna mais Minerve (on est pas chez les Grecs) !!!
Par Toutatis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yomguix
Grand Commandeur
Yomguix


Nombre de messages : 76
Localisation : Cité impériale
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

hmmm...

Nous n'avons pas l'habitude de traiter ce genre de demande, mais ce Gaulois me plait, tout d'abord il accepte de renier ces dieux paÏens, de plus il est deja en relations avec Manhawar et Tatanka...
comme le destin de l'URD est un destin commun, je propose un vote pour l'integration du premier Gallo-Romain de l'empire...messieur c'est a vous


Yomguix
Revenir en haut Aller en bas
Eclaireu
Invité




Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Je peux être utile sur le forum car j'en ai créé quelques uns. Je pourrait vous aider. D'ailleurs, vous devriez remplacer les noms de dieux grecs avec les noms romains puisque c'est une alliance de romain (enfin peut-être plus pour longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga
Invité




Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

Sincèrement j'aime bien sa présentation. Il est comme meme rare de voir une personne avec une présentation aussi longue surtout sur notre forum.
Et de plus il connait déjà quelques membres de l'alliances donc c'est encore mieut. Moi je dis oui pour qu'il vienne dans notre alliance mais faudra attendre la réponse des autres membres de l'alliance et surtout celui de notre chef.

Hitsugawa
Revenir en haut Aller en bas
erwan51




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:52

Je suis d'accord pour accepter l'integration de ce Gallo-Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Yomguix
Grand Commandeur
Yomguix


Nombre de messages : 76
Localisation : Cité impériale
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

ce n'est pas tout de le dire, VOTEZ !!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Itzar
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

Je peux voter moi aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Itzar est un ami a moi! franchement il m'a dja aidé, si vous l'acceptez il vous le rendras!
sinon on change le nom de l'alliance ou queklque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Itzar tu postule aussi pour rentrer dans l'alliance ?

Parce que je vois sur ta signature que tu appartiens aux NeEmp, si c'est bien le cas pourquoi decide tu de quitter ton alliance actuelle ?
Tant qu'à faire fait nous un petit texte de candidature ou tu explique tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
Itzar
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:12

Un éclai a écrit:
An 2007 après J.-C., un éclaireur gaulois monté sur un cheval doté d'emblème du royaume d'Itzar. Il se dirige à vive allure vers la capitale de braves romains qui se dénomment les U.R.D.
Au porte de la ville il est arrêté par un garde, est désarmé, puis ammené devant les responsables romains.


Avé Romanus,

Je suis Harz, un éclaireur de notre grand chef Itzar. Nous sommes une petite nation de 810 habitants qui règne sur 3 villages et bientôt 4.

Mon chef m'envoie pour proposer d'intégrer les rangs de la U.R.D...Vous dites que vous n'acceptez pas les Gaulois or nous sommes Gaulois. Mon chef m'a toujours dit il n'y a jamais de règle sans exceptions et m'a envoyé directement à vous. Nous avons de très bonnes relations avec Tatanka et Manhawar et organisons souvent des banquets amicaux ensembles.

Parlons un peu de l'histoire de mon royaume.
Itzar jouait à Travian il y a quelque temps avant de se faire hacker son compte sur le Monde 7. Il avait environ 400 de population. Itzar était dégouté et avait arrêté tout simplement Travian.
Mais, il y a deux mois, nous apprenons en heure d'Histoire-Géo que le maître jouent à Travian et est dans le Monde 5. Le soir, Itzar se jette sur son PC (deux gros cailloux faisant un angle droit, sur lequels ont peux parler avec des voisins sans les voir réellement) et s'en va conquérir le Monde 5. Il avait envie de trouver son prof, pas pour le détruire mais pour jouer avec lui si il le trouve, car l'année prochaine il le verra plus.
Itzar s'installe avec quelques colons, puis se développe, navigue d'alliance en alliance sans jamais savoir où poser sa valise. Il va dans la [°C.D°W], fait connaissance avec Tatanka, entre temps la [°C.D°] se dissout, plus rien ne nous retiens et là nous filons dans la [NeEmp]. Là-bas, il ne fait plus bon d'y vivre, beaucoup de monde sans va. Et nous rencontrons Manhawar, et Tatanka s'en va dans la U.R.D.

Nos sages pensent qu'il faut faire une pierre deux coups : rejoindre un groupe uni et être déjà avec des chefs que nous connaissons. Nous sommes localisés près des rangs U.R.D : il y a Tatanka, Manhawar et Yomguix.

Je remet donc la proposition de mon chef à vous et attends vos éventuelles questions.



[HRP]

C'est la première fois que je fais du RP, j'espère que cela vous à plut Smile ^^
Dans la vie IRL, je suis un ado de 15ans qui habite à côté de Toulouse. Je suis en troisième et l'hitoire de mon prof d'histoire c'est vrai Very Happy
Je m'engage également à m'inscrire et venir sur le forum le plus souvent possible (au moins 5 fois/semaine)
De plus j'étudie le latin, ce qui fait de moi un Gaulois civilisé Laughing !!!!

Tu as ta réponse dans mon premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:57

erf ok j'avais pas compris que c'était la même personne...

Ba oui alors tu peux voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
Itzar
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Va voir sur la Chat Box s'il te plait.
On parlera du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Itzar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Itzar   Candidature d'Itzar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Itzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: S.P.Q.R :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser