Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 inutile mais marrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

inutile mais marrant Empty
MessageSujet: inutile mais marrant   inutile mais marrant Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04

j'ai trouvé ça en allant fourer mon clik dans les petits papiers des GROM (alliance de nicodu76)

il vous suffit de copier la ligne de code suivante dans la barre d'adresse, sa ne marche pas si la page est vide.

javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval('A()',5); void( 0)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

inutile mais marrant Empty
MessageSujet: Re: inutile mais marrant   inutile mais marrant Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:34

Ca me rappelle quand j'essaye de faire du PC bien bourré ...
Généralement je fait de la merde sans trop savoir comment ni pourquoi ... l'un d'entre vous aurait il une théorie sur la confrontation homme bourré \ machine ... confrontation qui vire quasiment toujours au duel psychologique et dont le PC est souvent vainqueur.

Si John connor était alcoolo il pourrai pas niquer le T1000 si ca se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

inutile mais marrant Empty
MessageSujet: Re: inutile mais marrant   inutile mais marrant Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:04

Et bien mon cher boostar je vais te présenter la preuve que l'alcool et l'informatique peuvent faire bon ménage.

Tout d'abord avec ce que l'on appel le tunning PC (merde), observez l'imagination et l'originalité de cet ordinateur qui ferait le bonheur de plus d'un no-life alcoolique. cliquez ici ==> picolo

Ensuite, le robot alcoolique, il garde ta bibine au frais et sur simple pression d'un boutton, te la sert mousseuse ou non celon les désirs. cliquez ici ==> Guiness

Bref, bientôt tout le monde poura roter geek


(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé même pour les robots, consommez modérément mais surement)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





inutile mais marrant Empty
MessageSujet: Re: inutile mais marrant   inutile mais marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inutile mais marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: Du pain, du vin et des jeux :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser