Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 topic candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darth-writter
Tribun
darth-writter


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

topic candidature Empty
MessageSujet: topic candidature   topic candidature Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

mon cher webmaster-bourgmestriquateur préféré, il serait nécessaire, dans l'optique d'un meilleur fonctionnement du forum et de l'alliance en général, de créer un topic "candidature" dans la partie commune du forum (accessible à tous les visiteurs)
le but étant de proposer en entête de ce topic un récapitulatif des informations à demander aux (nombreux) candidats à l'entrée dans notre alliance...réponse avant 15jours maximum pour le candidat (un entre-deux tours quoi Razz )
dès qu'une candidature est mise en ligne, hop un message in-game sur la messagerie de travian pour signifier à tous les membres de voter (en partie privée cette fois)
qu'importe ceux qui voteront, l'important est que 3membres au moins se décident à voter et départagent l'entrée ou non du candidat parmi nous (les autres n'auront qu'à s'en prendre à eux-même si ils ne sont pas contents, mort aux abstentionnistes!!!)

pour ce qui est des infos à demander je propose

nom :
alliance actuelle :
localisation du VP (village principal) :
nombre villages :
nombre habitants :
membre(s) de l'URD les plus proches :
(facultatif) garant(s) membre de l'URD :

et enfin, en quelques mots, expliquez pourquoi vouloir rejoindre l'URD (en français correct je vous prie) :

c'est surtout sur cette dernière partie qu'on pourra jauger la motivation des candidats à nous rejoindre, en même temps un mec garanti par l'un de nous est tjs le bienvenu Cool
et p'is moi j'm'en fous j'peux faire rentrer qui j'veux quand j'veux [mode tyran : ON] Twisted Evil (je plaisante bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

topic candidature Empty
MessageSujet: Re: topic candidature   topic candidature Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

ouép ouép... dsl tout le monde sa faisait quelques jours que j'était pas chez, j'avais eu le temps d'allez voir les nouveaux messages mais pas d'y répondre ^^

Bon alors faire le topic candidature Arrow

une petite question : c'est quoi au juste (facultatif) garant(s) membre de l'URD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

topic candidature Empty
MessageSujet: Re: topic candidature   topic candidature Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:29

Je suis entierement d'accord avec Darky ... fini les entrées sortis éclair dans la guilde ... des fois je me connect je vois deux nouveaux et un ancien qu'est parti ... y'en a marre ...

Il faut voter pour ou contre l'entré de nouveaux membres et juger sur piece ... la méthode exposé par Dark est la bonne me semble t il .

Facultatif garants c'est si quelqu'un se porte garants .. une sorte de parrainage au sein de l'URD quoi ...



"Place aux radicaux libres ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yomguix
Grand Commandeur
Yomguix


Nombre de messages : 76
Localisation : Cité impériale
Date d'inscription : 07/03/2007

topic candidature Empty
MessageSujet: Re: topic candidature   topic candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

réponse pour manhawar, si tu voit des nouveaux c'est que tu a une mémoire en papier crépon et les anciens qui sont partis n'existe que dans les limbes de ton cerveau perturbé...

Wink manhawar ou oeil de paté comme on l'appel dans l'ouest sauvage entre Kansas-city et Derry town...
Revenir en haut Aller en bas
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

topic candidature Empty
MessageSujet: Re: topic candidature   topic candidature Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

Hééééééééééééé !
Héééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Je te permet pas d'insulter mon autorité !

Nan sérieux je me souviens pas d'avoir jamais été consulté pour l'entré d'un nouveau membre ni d'avoir recu un message quand un menbre nous quitte... j'estime donc avoir été tenu a l'écart de telle évenements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic candidature Empty
MessageSujet: Re: topic candidature   topic candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: S.P.Q.R :: Réclamations et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser