Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nanards

Aller en bas 
AuteurMessage
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

Les nanards Empty
MessageSujet: Les nanards   Les nanards Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:58

Je voudrai faire partager une de mes passions a tout les menbres de l'Union Romaine de Domination, c'est celle des nanards ... les nanards sont de mauvais films si mal réalisés, joués, doublé, filmé etc qu'ils en deviennent marrant au possible
Les réplique toute pourri tombe en pluie sur un scénario arride complété par des effets spéciaux plus que famélique...

Enfin que du bonheur ... a regarder un peu éméché avec deux trois potes ... ca fait de bons moments de franche rigolade.

Le site des nanard: http://www.nanarland.com/

Et le titre de mmes nanard préférée: "Ranger" trouvé a super U a 1Euro
"virtual kickboxing" ... prix du scénarion le plus dingue puisqu'il s'agit bien de kickboxing virtuel.

"Night force: la force des ténébres": Celui la il est dingue je l'ai vu au moins 5 fois.

Et tant d'autres.... "FirePower", "ForestWarrior", "Flic ou ninja", "Black ninja", "L'homme Puma" ..... enfin a vous de voir par vous meme c'est innénarable... Des heures de rigolade au second degrès ...

jongleur ^^ jongleur

Des heures de rigolage au second degrès en perspective .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: Du pain, du vin et des jeux :: Parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser