Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation concise.

Aller en bas 
+3
Jahko
darth-writter
manhawar
7 participants
AuteurMessage
manhawar
Grand inquisiteur
manhawar


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : sur son siège
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:35

Salut!
Bah moi c'est manhawar ou boostar pour ceux qui me connaissent et je vais tenter d'étendre mon empire de domination sur une bonne partie de l'univers de travian.
De mes villages tout les branleurs sont excluent (car ma haine envers leurs chaussettes est comme un noirs abysse sans fond et je ne souhaite a personne de tomber dedans mais quand on saute a pied joint en plein milieu il faut s'attendre a certaines "répercussion").
La mégalomanie fait loi a boostcity, village de romains entièrement géré par le grand inquisiteur que je suis d'ailleurs si quelqu'un se plaint il est tout de suite comdamné à l'éxil attaché sur un poney aveugle et envoyer en plein désert... personne ne s'est jamais plaint deux fois a ma connaissance.

Bourkix
Revenir en haut Aller en bas
darth-writter
Tribun
darth-writter


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:40

Ma venue dans le petit monde de Travian étant due à des amis, je n'avais à la base que peu d'intentions précises...mais l'appétit vient en mangeant, j'ai pour être honnête la ferme intention de lancer la domination des armées de l'Empire de Rome sur mon secteur, tout en privilégiant les rapports cordiaux avec tous ceux qui le méritent.
Sinon beh voilà, j'suis pas méchant mais faut pas me chercher Twisted Evil
Ouvert au commerce (de proximité), à l'assistance, et surtout à l'attaque de tout joueur me parlant mal ou estimant que sa supériorité ne fait pas un doute Razz

Ai pour ambition de devenir le bras armé de l'alliance, je ne brigue pas la place de sénateur, mais bien celle de général en chef des armées...Caius Julius Caesar a commencé tribun lui aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

héhé Toulousain ! Razz Ma ville natale

Ba pour moi c'est Jahko ou Jacob, petit citoyen des contrées normandes, je suis inscrit à Travian grâce aux deux protozoaires Boostar et Yomguix.
Fier d'être le bourgmestre de St Contest, mon village est ouvert à toute fête et beuverie organisées !

D'ailleur je pais mon verre
Guiness Guiness Guiness

Sinon j'espère qu'on ira loin, ce jeu m'a bien captivé. Longue vie à l'U.R.D ! polchtrons
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
Yomguix
Grand Commandeur
Yomguix


Nombre de messages : 76
Localisation : Cité impériale
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Yomguix, futur maitre du moooonde !!   Présentation concise. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:20

Je suis Yomguix chef d'un petit village Romain, petite partie de ce grand Tout qu'est la puissante Rome...En tant que grand commandeur en chef des légions condors du sud de la birmanie je me permet de donner des grades (mais si vous n'etes pas satisfait de votre grade, dite le moi j'aviserai!!)!!
sinon je suis calculateur, fourbe et mesquin, bref cet emploi de dictateur mégalomane me va comme un gant !!! mais que serai un dictateur sans ses fidéles compagnon d'invasion génocidaire?!! merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Primal5
Général de Légion



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

Salutations,

Après un mal incroyable pour accéder à ce forum ( mdp de Grrr ) me voilà !

Je me nomme donc Primal, ex "trop" gros joueur de ce jeu qui possédait 9 gros villages avant de les effacer qui joue désormais un peu moins fréquemment avec un compte tout neuf.
Toutefois, l'envie d'écraser de vils ennemis se fait sentir et je reprends du service, d'où ma venue sur ce forum ^^

Ut vis cum tibi sit !
(Que la force soit avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurs-de-guerre.com
Hitsugawa
Oracle
Hitsugawa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Presentation concise   Présentation concise. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Voila je me présente je m'appelle Hitsugawa. Je suis dans l'alliance depuis quelques temps donc je poste ici ma présentation pour me faire connaitre dans l'alliance Cool
C'est un amis qui m'as présenter travian mais j'ai eu comme meme du mal a tout comprendre . Je n'ai plus grand chose a dire mais j'ai comme meme mis a jour ce sujet Razz

Hitsugawa
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Moi je m'appelle Tatanka!
ce que je veux faire c'est étendre mon Empire dans deux zones, celles de mon VP et de mon 9C!
En ce qui consiste l'alliance je serais la a tout moment!
Bon jeu a vous, => +
Revenir en haut Aller en bas
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

Bienvenue à toi encore une fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation concise. Empty
MessageSujet: Re: Présentation concise.   Présentation concise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation concise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: S.P.Q.R :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser