Site de l'alliance U.R.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l'alliance U.R.D


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahko
Bourgmestre
Jahko


Nombre de messages : 141
Localisation : St Contest
Date d'inscription : 04/03/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

J'ai découvert par hasard, après une journée de geekitude à me morfondre devant mon pc,une nouvelle série télévisé qui n'est pas encore sortie en france. Elle s'appelle Heroes.
Je cite :

"De par le monde, il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego... Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi de sombres personnages les chassant.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l'humanité..."


Voici un lien avec la saison 1 LIEN mais tous les épisodes ne fonctionnent pas, par exemple le numéro 2 je l'ai trouvé sur www.dailymotion.com voilà si vous aimez bien faite moi signe, et puis si vous trouvez que j'amais on nous avez pondu une si belle daube, et ben... FRUX
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-urd.forumactif.fr
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'alliance U.R.D :: Du pain, du vin et des jeux :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser